Depressive Whore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au groupe de rock MELATONINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai connu Mélatonine grâce à ...

Aller en bas 
+9
ColourOfPlacebo
iowa666
Marion
Julizn
drumeuzz69
Cath
chinese masseuse
Nico
Darknette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
(s)Aint
Nico


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans un hopital psy...
Date d'inscription : 05/07/2005

J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 20:38

Ouais mais moi j'avais 6 stilnox dans le sang. C'est normal que je me soit mis à sauter partout dans ma chambre à 3heures du mat'. ^^

Mais avant de sauter partout, j'étais pas bien quand même.
Moralité: Melatonine: The Anti-Bad Rock Band ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melatonine.tk
iowa666
Portobello bitch
iowa666


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2005

J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 10:47

moi c'était grace au mouv
Revenir en haut Aller en bas
http://iowa6669.skyblog.com
kozmik
Invité




J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:11

Moi, c'est grâce à ma caca-fraise préférée (qui a mis en avatar sa foto "tronche-de-fouine"^^)
Revenir en haut Aller en bas
ColourOfPlacebo
Glam baby
ColourOfPlacebo


Nombre de messages : 7
Localisation : Mantes-la-Ville (78)
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 18:40

Moi j'ai connu Mela grace à mon copain, il connaissait un ami de Béné qui lui avait parlé du groupe Smile
Il a acheté l'album, moi de même et depuis on aime lol.
Enfin au début perso, j'avais un peu de mal mais les choses de ma vie ont fait que... j'aime beaucoup maintenant Very Happy
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://colourofplacebo.skyblog.com
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 13:57

kozmik a écrit:
Moi, c'est grâce à ma caca-fraise préférée (qui a mis en avatar sa foto "tronche-de-fouine"^^)

tronche de fouine toi même J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Behead mdrr



colourofplacebo : c'est jouli comme histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Glam baby
Cam


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 16:31

j'ai connu mélatonine grâce à.... euh... Ben le net en fait il me semble :p une cop m'en avait parlé et jsuis allée chercher toute seule comme une grande après..
Revenir en haut Aller en bas
psychoglam
Sparkling skull
psychoglam


Nombre de messages : 71
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:18

Moi j'ai connu Melatonine grace a Placebo , avec une photo de Brian Molko et de Bénédicte qui s'embrasser , et je la trouver plutot jolie , alors on m'a dit que c'était la chanteuse de Melatonine !!! Et depuis j'adore ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-melatonine-xx.skyblog.com
BloodyValentine
Glam baby



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2006

J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:39

Moi j'ai découvert melatonine sur fille tv
et depuis c'est un de mes groupes préférés
^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:56

et et et et la demoiselle c'est grace a mouaaa qu'elle est laa!!! ahahahaha chui trop forte!!
...c'est quand qu'on me paye pour ca?... J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 0026
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 11:49

Chloé a écrit:
et et et et la demoiselle c'est grace a mouaaa qu'elle est laa!!! ahahahaha chui trop forte!!
...c'est quand qu'on me paye pour ca?... J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 0026

mdr

vive toua J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
Bertruche Tonk
Glam baby
Bertruche Tonk


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Évreux (27)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct à 22:58

Moi l'année dernière j'avais un blog appellé "clip2rockandco" (qui n'existe plus) et je cherchais du rock français sur Youtube et je suis tombé sur le clip de Prozac Génération. Je suis tombé sur le cul
tellement les paroles me correspondaient. J'aurais connu ce titre avant , il aurait facilement pu devenir un hymne de mon Internat Thérapeutique , un an auparavant. J'ai d'ailleurs un t-shirt avec écrit "Prozac Génération" en bleu médicamenteux dessus. Et j'ai entendu quelques autres titres de Mélatonine et j'ai plutôt aimé. Je projette de commander par internet l'album "psychoglam" dès que j'aurais de quoi me le payer (ou me le faire payer). J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 B_smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://bertruche-tonk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu Mélatonine grâce à ...   J'ai connu Mélatonine grâce à ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai connu Mélatonine grâce à ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que j'aime chez Mélatonine
» Blog consacré à Mélatonine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Whore :: MELATONINE :: Vous et le groupe-
Sauter vers: