Depressive Whore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au groupe de rock MELATONINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce que j'aime chez Mélatonine

Aller en bas 
+4
drumeuzz69
chinese masseuse
Nico
Darknette
8 participants
AuteurMessage
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyMer 6 Juil à 17:53

Moi j'aime leur musique ! Mr. Green mdrrr oui je suis pleine de surprise lol!

bon, Magali sois sérieuse ma fille albino alros, ben j'aime surtout les paroles et .... et .... la façon dont certaines paroles assez lourdes arrivent à se mêler à des mélodies plus entraînantes. C'est pas très clair ? Normal c'est tout moi ça bounce
Puis, contrairement à ce que certains branleurs disent ( Mr. Green ) ça se voit qu' ils se prennent pas la tête ! (pas comme un certain groupe qu'une fois de plus je ne nommerais pas! blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
(s)Aint
Nico


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans un hopital psy...
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyMer 6 Juil à 18:03

Moi au début j'ai tilté sur le clip (qui passe sur M6, la nuit... j'suis insomniaque...) et après j'ai écouté tout l'album et là J'AI TROP KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! mdrr

Donc c'que j'aime: Béné !! mdr, et pis écouter Prozac Generation à fond sur mon mp3 quand j'suis dans la salle d'attente de mon psy... pour en faire profiter tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melatonine.tk
chinese masseuse
Sweet drug
chinese masseuse


Nombre de messages : 81
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 07/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 11 Juil à 13:35

je kiffe portobello :p
Revenir en haut Aller en bas
http://addict.forumactif.com
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 11 Juil à 19:59

chinese masseuse a écrit:
je kiffe portobello :p

je croyais que t'aimais pas Mélatonine !!! alors qu'est-ce que tu fous là ?! hein ? hein ? raclureeeeee Ce que j'aime chez Mélatonine Behead mdr
Revenir en haut Aller en bas
chinese masseuse
Sweet drug
chinese masseuse


Nombre de messages : 81
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 07/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 11 Juil à 22:15

Taggle, j'ai dit que j'aimais portobello... sinon j'aurais pas mis les pieds ds ce topic Ce que j'aime chez Mélatonine Angryfir












pis jvais ds le topic que je veux Ce que j'aime chez Mélatonine Pikachus
Revenir en haut Aller en bas
http://addict.forumactif.com
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 11 Juil à 22:38

chinese masseuse a écrit:
Taggle, j'ai dit que j'aimais portobello... sinon j'aurais pas mis les pieds ds ce topic Ce que j'aime chez Mélatonine Angryfir












pis jvais ds le topic que je veux Ce que j'aime chez Mélatonine Pikachus

Naaaaaaaaannn pas Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
(s)Aint
Nico


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans un hopital psy...
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyVen 22 Juil à 14:45

HsHsHsHsHsHsHsHsHsHsHs !!!! Ce que j'aime chez Mélatonine Angryfir

Héhé Ce que j'aime chez Mélatonine 128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melatonine.tk
drumeuzz69
Glam baby



Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyMar 16 Aoû à 19:59

franchement sa déchire la musique puis les paroles aussi sont bien !!! bref c'est que du bonheur ce groupe jsp qu'ils iront loin ....
Ce que j'aime chez Mélatonine 0026 Ce que j'aime chez Mélatonine 0021 Ce que j'aime chez Mélatonine Szic2 Ce que j'aime chez Mélatonine Wos_musi
Revenir en haut Aller en bas
http://roda02.skyblog.com
Marion
Glam baby
Marion


Nombre de messages : 5
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyDim 11 Sep à 15:30


j'adore la voi un peu enfantine de bénédicte
le rythme d'enfer, le coté mega fun de la musique
j'aime j'aime pas

Revenir en haut Aller en bas
http://etaindechute.skyblog.com/
Delk
Glam baby
Delk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 12 Sep à 13:05

Bon moi je vais encore me faire taper par thérése, mais la 1ère fois que j'ai entendu Prozak, j'ai prit sa pour du superbus, alor j'ai chercher, et finalement je l'ai réentendu et jsuis allé sur le site du mouv pr savoir le nom du morceaux, alor jsuis aller sur le site j'ai ecouter les pré-zic et le clip et des ke j'ai put jsuis allé chez mon disquaire qui, soit dit en passant ne l'avait pa Ce que j'aime chez Mélatonine Fingerbo ! Et enfin je l'ai trouver a la fnac ! en meme temps j'ai prit mes place pr le campus.
Dc ouè ski ma plus ds le grp c'est un peu com mag, ce coté parole cru et dure, qui on un sens ( a l'instar de superbus ^^ " encor pardon :$ " ). et pdt un moi de vacances je galérais en BRETAGNE ouèèè trops bien T_T loool alor je passais ma journée a ecouter l'album et a dessiner ^^ dailleur " a qui la faute ma inspirée pas mal de dessin, pas trés gai ^^ bizare hein !

Dc Voili voilou jvé arreter de parler de ma vie sinon je vais vous saouler donc a pluch tt lmond !
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 7 Nov à 19:32

sinon moi j'aime leur énergie sur scène ... puis j'adooooore quand Béné dit des choses vulgaires ... jme sens moins seule ! xD ptdr bah viii jsuis pas poliiiiiiiiiiie et jdis des blagues cochonnes et ....... TAGGLE MAGALI Ce que j'aime chez Mélatonine Bang
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Invité




Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyMer 9 Nov à 16:34

tu dis des blagues cochonnes? j'attends d'en entendre^^
j'aime bien la musique, moi. C'estvrai que ca fait penser à du superbus un peu shooté au café... ou brnché sur la prise électrique...
j'ai bien:)
Revenir en haut Aller en bas
psychoglam
Sparkling skull
psychoglam


Nombre de messages : 71
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 23/01/2006

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 23 Jan à 23:26

Moi j'aime bcp leur music ( elle me fait penser a celle de placebo ) , et les paroles et la voix de Bénédicte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-melatonine-xx.skyblog.com
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 23 Jan à 23:28

psychoglam a écrit:
Moi j'aime bcp leur music ( elle me fait penser a celle de placebo ) , et les paroles et la voix de Bénédicte !!!

ouais on aime béné, parce que béné elle est boooonne !!!!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 23 Jan à 23:30

rhoo putaiiiiiiiiin plagiaat!!!!!!!!!
toute facon elle le sait qu'elle est booooonnneeee!!!! meme que jlui ai deja dis plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 23 Jan à 23:33

Chloé a écrit:
rhoo putaiiiiiiiiin plagiaat!!!!!!!!!
toute facon elle le sait qu'elle est booooonnneeee!!!! meme que jlui ai deja dis plein de fois

non c'est pas du plagiat je m'inspire c'est tout

puis j'y peux rien si Béné elle est bonnasse Ce que j'aime chez Mélatonine 0026
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 23 Jan à 23:34

Darknette a écrit:
Chloé a écrit:
rhoo putaiiiiiiiiin plagiaat!!!!!!!!!
toute facon elle le sait qu'elle est booooonnneeee!!!! meme que jlui ai deja dis plein de fois

non c'est pas du plagiat je m'inspire c'est tout

puis j'y peux rien si Béné elle est bonnasse Ce que j'aime chez Mélatonine 0026


haaaaan c'est vulgaiiiiiiiiiiiiire Ce que j'aime chez Mélatonine 920-1
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 23 Jan à 23:37

Chloé a écrit:
Darknette a écrit:
Chloé a écrit:
rhoo putaiiiiiiiiin plagiaat!!!!!!!!!
toute facon elle le sait qu'elle est booooonnneeee!!!! meme que jlui ai deja dis plein de fois

non c'est pas du plagiat je m'inspire c'est tout

puis j'y peux rien si Béné elle est bonnasse Ce que j'aime chez Mélatonine 0026


haaaaan c'est vulgaiiiiiiiiiiiiire Ce que j'aime chez Mélatonine 920-1

même pas vrai , c'est un dérivé de bonne comme ça tu pourras plus m'accuser de plagiat !
puis si t'es pas sage t'auras pas ton coca cherry et ta sucette alors ... !

et c'est pas comme si j'avais dis OUI BENE PRENDS MOI SUR LA TAAABLE !!!!!





mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
psychoglam
Sparkling skull
psychoglam


Nombre de messages : 71
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 23/01/2006

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 23 Jan à 23:39

c'est vrai qu'elle est plutot jolie voir canon Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-melatonine-xx.skyblog.com
Chloé
Invité




Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 23 Jan à 23:40

mouaiiiiiiiiis on dit ca on dit ca.. je tairais ce que je sais et t'as interet a faire péter le coca et la sucette!!!! sinon je sers plus de secretaire ( putain ca fait un peu..ahem..ac la table..bref mddr)

"Mais cela ne nous regarde pas " Ce que j'aime chez Mélatonine 0026
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 23 Jan à 23:47

Chloé a écrit:
mouaiiiiiiiiis on dit ca on dit ca.. je tairais ce que je sais et t'as interet a faire péter le coca et la sucette!!!! sinon je sers plus de secretaire ( putain ca fait un peu..ahem..ac la table..bref mddr)

"Mais cela ne nous regarde pas " Ce que j'aime chez Mélatonine 0026

mdrr !!

nan ne tais rien paaaaaaaaaarles ou Ce que j'aime chez Mélatonine Behead


oui béné est canon Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertruche Tonk
Glam baby
Bertruche Tonk


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Évreux (27)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine EmptyLun 15 Oct à 23:05

Moi ce que j'aime chez eux c'est le côté médical et psychédélique , un peu dans le vent , avec des paroles à la fois simples et profondes , et une bonne musique , et j'aime bien la voix de Bénédicte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertruche-tonk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que j'aime chez Mélatonine Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez Mélatonine   Ce que j'aime chez Mélatonine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime chez Mélatonine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai connu Mélatonine grâce à ...
» Blog consacré à Mélatonine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Whore :: MELATONINE :: Vous et le groupe-
Sauter vers: