Depressive Whore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au groupe de rock MELATONINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos prochains concerts..

Aller en bas 
+2
Darknette
TOSTAKY
6 participants
AuteurMessage
Chloé
Invité




Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. EmptyMer 5 Avr à 0:58

Bon allez! J'innove! Nouveau sujet! lol
Pas besoin de déblaterer..le titre parle de lui meme..c'est quoi vos prochains concerts prévus??

Moi c'est Anais, le 27 avril a Ramonville et il me taaaardeuuu ( non non je ne fais chier personne avec ca et surtout pas Magali! Vos prochains concerts.. 920-1 )

Bon apres y'a Superbus le 15février 2007 à la Cigale mais ca..c'est ds trois plombes! pfff! j'men fous j'ai gagné la cravate de Jenn! ca faisait longtemps que j'avais pas dis ca..au moins 10 minutes!
Bon allez, a vous mes loulous Vos prochains concerts.. 0021


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOSTAKY
Glam baby
TOSTAKY


Nombre de messages : 14
Localisation : charmes(dans les vosges a 30 borne de nancy..!)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. EmptyMer 5 Avr à 6:48

hé bé tant a dla chance toi!meme si jsuis po l'genre a porter des cravates ca m aurai fait plaisir quand meme d'lavoir sa cravate!!bref...
ben en theorie l'prochain concert pour moi ca sera placebo,suivi du jdm festival,des eurocks et si j ai des soussous pour d'l essence les vieilles charrues peut etre paske ca fais loin d'chez moi quand meme!,pi indochine au mois d'novembre vala...
Vos prochains concerts.. 0021 Vos prochains concerts.. 0021 Vos prochains concerts.. 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdm-festival.com
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. EmptyMer 5 Avr à 18:05

placebo le 18/07 Vos prochains concerts.. 0054

et indochine en octobre Vos prochains concerts.. 0021
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Lil' rock star



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. EmptyVen 7 Avr à 19:48

madinka a lyon demain soirs !!
the versus le 16 avrisl a paris !! youpi !!

indo a bourges....?
indo le 6.6.6...
indo a lyon le 16 juillet..... bon je vous fais grace des autrres indo dates .... a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
psychoglam
Sparkling skull
psychoglam


Nombre de messages : 71
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. EmptyMar 11 Avr à 21:53

Placebo le 02 octobre à Bercy et Indochine le 21 Novembre à Beauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-melatonine-xx.skyblog.com
TOSTAKY
Glam baby
TOSTAKY


Nombre de messages : 14
Localisation : charmes(dans les vosges a 30 borne de nancy..!)
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. EmptyLun 15 Mai à 9:13

bonzour messieurs dames...
ptite parenthese pour parler d un evenement encore peu connu mais qui a de l avenir ...
le petit frere des eurockéennes est né voila maintenant 1 ans pour une premiere edition surprenante avec entre autre:matmatah,luke,daisybox,la rue ketanou,deportivo...j en passe et des meilleurs!

le "jdm"festival "jdm"=jardin du michel...
l histoire de ce festival est simple un gentil monsieur prete son immense "jardin" qui ressemble plutot a un vaste champs pour organisé ce festoche sympas (dans l est de la france malheuresement pour certains!!proche de nancy)bref pour ca deuxieme edition le jdm verra entre autre:raphael,the president of the usa,blankass,anais,sergent garcia,the rasmus,christophe mali(chanteur de tryo)etc...etc...le jdm ce tiendra le week end de l acenssion du mercredi au dimanche...vala c etais histoire de faire un peu d'pub...plus d infos sur:[url]www.jdm-festival.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdm-festival.com
izabel
Lil' rock star



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. EmptyMar 16 Mai à 0:10

indochine le 6 6 6 et 7 6 6 a hanoi vietnam......
indochine a fourvière le 16 juillet et bien d'autre dates encore .......
polnareff a bercy le 02 mars
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Rendez-vous en enfer
Cath


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris XiX
Date d'inscription : 07/07/2005

Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. EmptyMar 16 Mai à 22:27

recemment j ai vu panic! at the disco.. c etait genial.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockonmelatonine.fluo.net
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. EmptyLun 22 Mai à 1:20

aaaaaaaaaaaah dans 2 mois je vois placebo !!! Vos prochains concerts.. 0021 Vos prochains concerts.. 0021 Vos prochains concerts.. 0021 Vos prochains concerts.. 0021 Vos prochains concerts.. 0021 Vos prochains concerts.. 0021 Vos prochains concerts.. 0021 Vos prochains concerts.. 0021 Vos prochains concerts.. 0021
Revenir en haut Aller en bas
psychoglam
Sparkling skull
psychoglam


Nombre de messages : 71
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. EmptyDim 28 Mai à 20:29

Citation :
aaaaaaaaaaaah dans 2 mois je vois placebo !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad moi c'est dans un peu plus de 4 mois Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-melatonine-xx.skyblog.com
Bertruche Tonk
Glam baby
Bertruche Tonk


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Évreux (27)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. EmptyLun 15 Oct à 23:27

Je suis un peu sans le sou et dans une ville pas très portée sur les supers concerts. J'aurais aimé voir Sharko , mais j'ai loupé. Le seul concert (festival le rock dans tout ses états) où je suis allé j'ai eu les places gratos grâce à un hopital psychiatrique (si, si!) et j'ai eu un autographe de Mademoiselle K , qui est très sympa , sous ses airs de pince sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertruche-tonk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos prochains concerts.. Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts..   Vos prochains concerts.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains concerts..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Whore :: Espace MeMbReS :: Culture-
Sauter vers: