Depressive Whore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au groupe de rock MELATONINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plan à 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Plan à 3 Empty
MessageSujet: Plan à 3   Plan à 3 EmptyMar 28 Mar à 1:46

déjà essayé ?
ou simple fantasme ?

votre avis sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Plan à 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3   Plan à 3 EmptyMar 28 Mar à 21:52

dis donc Mag...simple interrogation comme ca..tu penses a qui la???? mdr Plan à 3 0026
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Plan à 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3   Plan à 3 EmptyMar 28 Mar à 21:55

Chloé a écrit:
dis donc Mag...simple interrogation comme ca..tu penses a qui la???? mdr Plan à 3 0026
mdrr je pensais même pas à ça ! promis !!

putain t'as gâché mon sujet ! mdrr Plan à 3 920-1
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Plan à 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3   Plan à 3 EmptyVen 31 Mar à 22:50

pardon ma chichounette!! je t'en prie donc..continue Plan à 3 0026
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Plan à 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3   Plan à 3 EmptySam 1 Avr à 13:26

Chloé a écrit:
pardon ma chichounette!! je t'en prie donc..continue Plan à 3 0026

merci ma choupinette Plan à 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
TOSTAKY
Glam baby
TOSTAKY


Nombre de messages : 14
Localisation : charmes(dans les vosges a 30 borne de nancy..!)
Date d'inscription : 19/03/2006

Plan à 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3   Plan à 3 EmptyDim 2 Avr à 10:02

mmouais...lol je ne phantasme plus tro la dessus depuis le jour ou...
lors d une soirée un peu trop arrosée et embrumée de produit plus ou moin licite en tous genre...bref!
on c retrouvé je ne sais vaguement comment...dans la salle de bain du pote qu'organisait la chouille ,moi ,mon meilleur pote et une fille assez douteuse...pour ne pas dire nympho!que je ne connaissait que depuis le debut d'la soirée...
et donc apres quelques gateries "collective" lol !
bon jvais essayé d' passer au mieu les details cochons...!
bref! euh...on ce devait mon pote et moi d essayer d'combler du mieu possible euh...les "espaces" disponible ! vi jfais d'mon mieu pour ne pas etre grossier voir vulgaire...!lol et donc jusque la j etais relativement concentré jusqua ce que je pose mes yeux sur la geule de mon pote situé a genou face au visage de la dmoiselle a quattre patte et donc moi...bah!hum! derriere forcement...et donc la!mdr! jvois la geule de mon pote la bouche ouverte et la tete levé en plein nirvana!...je sais pas comment j ai fait pour ne pas exploser de rire!et c la que tous c gaté...je releve la tete nos regard se croise et m ayant vu les joues gonflé pour ne pas peter d'rire ,lui eclate de rire carrement!et donc moi forcement dans la seconde qui suit j me lache aussi...a cette instant la dmoiselle retire de sa bouche le truc de mon pote ki lui empechait d'parler...leve la tete vers mon pote et s'retourne vers moi avec un ti sourire et dis"ya un truc qui va pas?!"..."euh nan c rien ! juste les nerfs qui lache!" et voila a ce moment j ai fait un effort surhumain pour ne pas regarder mon pote et essayer dme concentrer sur les gemissement dla dmoiselle et non pas ceux de mon pote qui vnait un peu gaché l'truc!!mdr et ouais la me suit dis ptain jvais jamais reussir a "finir"!mais les yeux posé sur le joli posterieur dla dmoiselle jmen suis bien "tiré"!lol et par chance j ai fini le premier!jdis par chance paske pendant que je faisais un brin d'toilette je sentais bien mon pote un peu gener que jsois a coté d eux n etant plus dans le contexte initial...la jme rabille jette un r'gard vers eux(mon pote avait pris ma place...)et dle voir rouge ecarlate et en transpi rajouté a cela un vieu"hannn"j eclate de rire mais d une force!!!mdr!et la y s arrete ,soupir!et tous en rigolant me demande gentiment d'sortir! et voila!ouf!ben finalement ouais j ai po mal detaillé quand meme!lol et ouais j en garde un supra souvenir mais surtou drole!l 'extase ayant souvent été voilée par le "jme retient de rire!" enfin voila c surtou le lendemain en me reveillant avec une geule de bois pas possible...que j ai realisé l'truc et me suis fendu la geule tous seul en y repensant et encore maintenant!! et jme di que sans mr alcool et me mary juanna qui etait d'la partie pour nous dehsinniber ca ne serait surement po arrivé...ou du moin ca se serait peut etre beaucoup moin bien passée...enfin je ne regrette pa...a la base mon phantasme c etait plus "moi et 2 nana" et non pas "moi un pote et une nana" ms bon! mais pour redescendre sur terre j'dirais que si je devais le refaire bah ca serait dans ce genre de contexte qui etais parfait paske a la base y avait rien de prevu a l avance et moi de nature timide et anxieuse j envisage tres mal le plan genre "tu rencontre un couple ou autres par annonce...etc tu ne les connais pas,tu te fais une bouffe avec et tu fini a faire des gallipettes..."bref c un peu stressant!et pi la c etais une chance ! on ne connaissait pas la nana car sa aurais été une connaissance quon avait en commun moi et mon pote ca aurais eu du mal a ce faire je pense...du peut etre a certains complexes,a notre possessivité a tous les deux etc...c pour ca aussi que ouais moi perso jme vois mal faire ce genre de delire ageint!lol aie!allé stop j ai mal au doigts!! mais quelle drole d idée ta eu d avoir posté un sujet pareil!!!lool
vala en esperant que mes tites "aventures" vous aurons fait bien marrer ou au moin sourire...jvous donne bien l'bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdm-festival.com
Chloé
Invité




Plan à 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3   Plan à 3 EmptyDim 2 Avr à 13:53

rhooo c'est Magali qui va etre contente, un beau post bien consistant!!
Merci monsieur pour ce..compte rendu Plan à 3 0026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan à 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3   Plan à 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan à 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Whore :: INTERDIT AUX ÂMES PURES ! lol :: Sexe-
Sauter vers: