Depressive Whore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au groupe de rock MELATONINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOSTAKY ???

Aller en bas 
AuteurMessage
TOSTAKY
Glam baby
TOSTAKY


Nombre de messages : 14
Localisation : charmes(dans les vosges a 30 borne de nancy..!)
Date d'inscription : 19/03/2006

TOSTAKY ??? Empty
MessageSujet: TOSTAKY ???   TOSTAKY ??? EmptyDim 19 Mar à 13:00

slt! moi c guillaume un peu basique comme prenom je sais mais bon...on ne choisi pa...z habite dans l est d un pays appelé "france" j ai 20 ans bientot 32!(ca c pour les fans de bernie!lol) pi sinon ben...voila n etant pas tres ambitieux j ai arreté les etudes relativement tot j ai qu un tou piti bep!
je taf dans un endroit etrange plein de drole de machine qui crache leurs desagreable decibel en permanence et servant a fabriqué des volets a la con...!bref!
niveau music
moi j aime bien noir dez que j idolatre +que tous,placebo,matmatah,U2,daisybox,superbus...etc..bref que du bon!!(sans pretention aucune!)
et voila pas que pendant une sombre periode tres "prozakienne" justement du a la fin d une magnifique histoire de trois ans...j ai repensé a cette ptain d'chanson tros sympa qui s intitule "prozac generation"que j avais entendu il y avait un ti bout de tps sur les ondes ,sans approfondir vraiment...pi ben m'suis dit vais trouver l album de ce ptio groupe sympatoche!!et voila...
cette si douce et belle voix,ses riffs de grattes,des paroles dans lesquelles je me reconnait dedans...tous et la!
bref!un ti bijou s'talbum!
et voila...ca c etait pour la tite histoire!
sinon jvais pas perdre tro mon temps a me decrire!les photos parleront...quand j arriverai a en mettre!lol oui suis un peu une tanche niveau forums j ai pa l habitude!help me!!!

Edit Darknette : j'ai mis ta présentation dans le sujet adéquat (vive le copier-coller !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdm-festival.com
 
TOSTAKY ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Whore :: Espace MeMbReS :: Présentation-
Sauter vers: