Depressive Whore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au groupe de rock MELATONINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre ? viens te présenter ici !

Aller en bas 
+18
psychoglam
.:Briana:.
Cam
ColourOfPlacebo
iowa666
Marion
Julizn
Cherry-Lipps
drumeuzz69
izabel
Delk
Cath
Thibault
cup of coffee
mandy_slade
chinese masseuse
Nico
Darknette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
psychoglam
Sparkling skull
psychoglam


Nombre de messages : 71
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ? viens te présenter ici !   Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 21:48

Bienvenue aux nouveaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-melatonine-xx.skyblog.com
Cath
Rendez-vous en enfer
Cath


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris XiX
Date d'inscription : 07/07/2005

Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ? viens te présenter ici !   Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 13:25

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockonmelatonine.fluo.net
Psychogirl
Glam baby
Psychogirl


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ? viens te présenter ici !   Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 15:41

Salut à tous !
Moi je m'appelle Louise, j'ai 17 ans et je vis à Lyon.
Côté physique ( si ça interesse lol) je suis de taille moyen, brune auJ'aime les films d'horreurs ( j'aime aussi Velvet Goldmine ) Vive le glam Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Jump
J'aime l'art, la photographie
Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est LE ROCK !!!!!!!!!!!!!!! Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Love1 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Jump
U2, Garbage, The Kills, Arctic Monkeys, REM, The Cure, PJ Harvey, Indochine, Placebo ^^ et Melatonine !!!!!!!!!
Je n'écoute pas de rock Français, mais Melatonine, ça arrache !!!!!!!!!!!!! Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021
Melatonine, le TRES BON ROCK Français par excellence Very Happy
Les texte sont beaux, la voix de Bénédicte est très belle !
Super, et je suis contente aussi de venir parler avec vous, fan de Melatonine et de bon rock !
VIVE LE ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ? viens te présenter ici !   Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 EmptyJeu 4 Mai à 12:47

Psychogirl a écrit:
Salut à tous !
Moi je m'appelle Louise, j'ai 17 ans et je vis à Lyon.
Côté physique ( si ça interesse lol) je suis de taille moyen, brune auJ'aime les films d'horreurs ( j'aime aussi Velvet Goldmine ) Vive le glam Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Jump
J'aime l'art, la photographie
Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est LE ROCK !!!!!!!!!!!!!!! Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Love1 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Jump
U2, Garbage, The Kills, Arctic Monkeys, REM, The Cure, PJ Harvey, Indochine, Placebo ^^ et Melatonine !!!!!!!!!
Je n'écoute pas de rock Français, mais Melatonine, ça arrache !!!!!!!!!!!!! Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021
Melatonine, le TRES BON ROCK Français par excellence Very Happy
Les texte sont beaux, la voix de Bénédicte est très belle !
Super, et je suis contente aussi de venir parler avec vous, fan de Melatonine et de bon rock !
VIVE LE ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021

bienvenuuuuue Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0054 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 920-1
Revenir en haut Aller en bas
TOSTAKY
Glam baby
TOSTAKY


Nombre de messages : 14
Localisation : charmes(dans les vosges a 30 borne de nancy..!)
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ? viens te présenter ici !   Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 7:17

slt! a twa!! houuuuuuuu! si tu kiffe U2 on va bien s entendre!!!.... Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdm-festival.com
Psychogirl
Glam baby
Psychogirl


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ? viens te présenter ici !   Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 EmptySam 6 Mai à 15:23

Oui j'adore U2,
D'ailleurs je conseille le live in Chicago 2005 ( Vertigo tour)
Ils sont sublime sur scène !!!!!! Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021
Ils ont trop la classe
Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0054
Ils sont trop beau !!!!!
Un vrai groupe rock Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0021
Revenir en haut Aller en bas
psychoglam
Sparkling skull
psychoglam


Nombre de messages : 71
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ? viens te présenter ici !   Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 20:26

Welcome Louise , amuse toi bien ici ! Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0054
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-melatonine-xx.skyblog.com
Psychogirl
Glam baby
Psychogirl


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ? viens te présenter ici !   Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 19:55

mandy_slade a écrit:
MOI JE M'APPELLE THERESE, J'AI 3 enfants je suis accros a la musique bresilienne et aux srtings ficelles.vivement que chinese masseuse soit majeure car j'aimerai bien tester son comment dire.....



scratch

Waouuuuuuuuu Thérèse !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

moi je suis une accro à la musique rock !!!!!!!!!! Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0054 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0054 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0054 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 0054

Et SURTOUT à............................ Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Angel2 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Angel2 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Angel2 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Angel2 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Angel2 Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Angel2

Si quelqu'un veut savoir ^^, en message privée !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertruche Tonk
Glam baby
Bertruche Tonk


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Évreux (27)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ? viens te présenter ici !   Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 EmptyLun 15 Oct à 22:48

coucou. Bon j'ai décidé de pas me fouler , je me présente grossomodo comme sur le myspace , j'aime bÿen les copiés-collés :




Pseudo : Bertruche Tonk
Âge : 17 ans
Statut : Célibataire
Orientation : Bi
Originaire de : Évreux , Eure (27)
Allure : 177cm
Religion : Athée
Zodiaque : Vierge

Goûts musicaux :
ACWL // Alice Cooper // Ani Difranco // Bérurier Noir // Boom Boom Satellites // Carla Bruni // Children Of Bodom // Cranberries // Déportivo // Didier Super // Dionysos // Elfy Ka // Eths // Eurythmics // Garbage // The Gazette // Gomm // Green Day // Indochine // In Extremo // Keny Arkana // Léo Ferré // Lofofora // Madame Kay // Mademoiselle K // Margot // Melatonine // Melissa Mars // Mypollux // Nightwish // Nina Hagen // Noir Désir // Oomph! // Pitty // Placebo // Rammstein // Ramones //Renaud // Rita Mitsouko // Saez // Sales Majestés // Soldat Louis // System Of A Down // Teen Machine // Téléphone // Végastar // Vieilles Salopes // Zazie


Films favoris : Jeux d'enfants // C.R.A.Z.Y. // Little Miss Sunshine // L'effet Papillon (The Butterfly Effect) // Cube 2 : Hypercube


Livres favoris :Et si c'était vrai ? (Marc Lévy) // La belle aux oranges (Jostein Gaarder) // Attention , Fragiles (Marie-Sabine Roger) // Y'a pas qu'la mort dans la vie (Arthur Ténor)_ (À noter que je dévore en ce moment 1984 de George Orwell.)

BD favorite : Le génie des Alpages , F'murrr. Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Ausw_6

Héros :
Rééls :J'admire beaucoup Ionesco , Warhol , Salvador Dali.

Personnages fictifs : Grand amateur des romans Harry Potter et au risque de passer pour pathétique, j'apprécie particulièrement les personnages de Tonks , Drago Malefoy , Neville , et Luna Lovegood.


Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://bertruche-tonk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ? viens te présenter ici !   Nouveau membre ? viens te présenter ici ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre ? viens te présenter ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Nouveau site en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Whore :: Espace MeMbReS :: Présentation-
Sauter vers: