Depressive Whore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au groupe de rock MELATONINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt Empty
MessageSujet: Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt   Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt EmptyMar 22 Nov à 0:50

c'est tout simple c'est tout con en fait j'ai fouillé dans mon bureau et j'ai trouvé une photo en double. C'est celle-là :
Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt 05bordeaux

apparemment je l'ai faite imprimée en double par erreur, alors comme je n'ai pas l'utilité de ce 2ème exemplaire je propose de l'offrir au premier qui le veux !

alors c'est au format photo classique, même que jlai fait développer chez Monsieur Kodak Mr. Green


mais avant vous devez répondre à une question super con (bah je peux pas faillir à ma réputation !)
voilà la question :

comment s'apelle la chanteuse de Mélatonine ? mdrr xD


le premier qui répond jlui envoie la tof ( pas de souci JE paye le timbre! mdr)


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Invité




Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt Empty
MessageSujet: Re: Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt   Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt EmptyMar 22 Nov à 9:47

Bénédiiiicteuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Rendez-vous en enfer
Cath


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris XiX
Date d'inscription : 07/07/2005

Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt Empty
MessageSujet: Re: Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt   Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt EmptyMar 22 Nov à 21:40

Therese ..

Héhé je suis presque sur qu'elle chantait winter song à ce moment la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockonmelatonine.fluo.net
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt Empty
MessageSujet: Nico c'est une poule ! xD mdr   Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt EmptyJeu 24 Nov à 18:50

Kozmik, comme jte l'ai déjà dit en privé, vu ce que t'as dis sur la demoiselle, tu es disqualifié d'office !

et Cath, ouiiii ta's gagné eeuuuhh mais t'as pas gagné eeuuhh Crying or Very sad

je suis désolé mais NICO M'A DEMANDE LA PHOTO ET VU QUE C'EST GRÂCE A LUI QUE LE SITE EXISTE, QUE JE L'AIME BEAUCOUP ET QU'IL M'A SOUDOYEE AVEC DES CARAMBARS AU CARAMEL , ben je lui ai envoyé la tof ! désolé Crying or Very sad


mais y aura peut-être un pitit truc à gagner pour Noël ! Very Happy et cette fois là Nico sera pas privilégié ! lol promis Very Happy


bon allez je ferme ce sujet !

encore sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt Empty
MessageSujet: Re: Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt   Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner une tof de Béné et Julien GrAtUiTeMeNt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béné a des tendances bizarres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Whore :: MELATONINE :: Vous et le groupe-
Sauter vers: