Depressive Whore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au groupe de rock MELATONINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Reviews Empty
MessageSujet: Reviews   Reviews EmptyMer 2 Nov à 20:19

Vous pouvez poster ici vos review, moi je poste la mienne en tout cas ^^


Samedi 22 Octobre 2005. Nous voilà arrivés, mon ami et moi, à Bordeaux. Il est 18h et dans deux heures commencera l’Europe 2 Campus Tour !!!
Nous attendons patiemment devant la Rock School Barbey, assis sur les marches nous voyons arrivés des fans de … Vegastar, Mass Hysteria (2 membres de Mass sont même passés devant nous ils allés dans un bar je crois ! lol). C’est bien beau mais nous (enfin moi ^^) nous étions venu pour
voir les MELATONINE ! Laissez moi préciser que ce soir là, le groupe Vegastar
n’était pas présent ( ils ont préféré faire une première partie de Kyo … bref passons …).
Après 2h30, si ce n’est plus, d’attente les portes s’ouvrent enfin !!! Tout le monde court vers l’entrée de la salle, dans le hall, à côté du
bar c’est le stand de t-shirt … et là c’est le drame ! Nooonnn j’ai pas de sous pour m’acheter un t-shirt de Mélatonine (qui sont, autant pour filles que pour
mecs, vraiment jolis ). Je saoûle mon ami (« j’en veux uuuuuuuunnnnnnn !!!! »), et on attend. Enfin, les portes s’ouvrent, on
monte les escaliers en courant pour arriver els premiers à la salle : victoire ! on est tout devant !
En attendant que le spectacle commence je sympathise avec
quelques filles qui sont à côté de moi. Voilà, enfin on annonce la première partie ; c’est un groupe d’Agen qui se nomme PAGANELLA ! Honnêtement
c’est de la bonne musique même si je trouve certains morceaux un peu trop long. La chanteuse Delphine, chante juste mais pas assez fort et elle a eu la
mauvaise idée de mettre une mini jupe, du coup à peine elle se penchait un
peu en arrière, lorsqu’elle jouait de la gratte, on voyait … tout ! J’étais devant et je peux vous dire la couleur de son string Mr. Green
La première partie finit, voici le moment tant attendu qui approche : Melatonine sera bientôt sur scène ! Là ! Juste devant nous !
Et étant donné que Vegastar ne jouera pas ce soir, les Melatonine pourront nous offrir 55 min de bonheur Very Happy Tout le monde guette la scène, on aperçoit quelques techniciens s’afféraient sur la scène, ..puis Julien, ..puis
Matthieu … Le concert s’organise, on règle les détails techniques. Une grande banderole « MELATONINE », avec la silhouette rose de fille (que l’on retrouve sur le t-shirt), est déployée au fond de la scène. Et voilà que les lumières s’éteignent, une musique d’intro s’enclenche (dsl je me rappelle plus
du titre), l’ambiance est électrisée et la tension monte. Après une minute environ les voilà qui arrive ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <-- c’est comme ça que faisait le public ^^ Le concert commence enfin !
Bien sûr je crie comme il faut et bien fort. Le groupe est vraiment
très en forme. Je ne pourrais vous donner la set-list exacte, en tout cas chacun des titres a été interprété d’une superbe façon ! Dans la foule ça n’arrête pas de pogoter, et quand arrive le titre « Prozak Generation » c’est la folie ! Je n’ai remarquer q’un seul slam lors du passage de Melatonine mais bon ça n’est pas bien grave ! En tout cas, des musiciens qui assurent, Bénédicte pleine d’énergie : même à bout de souffle ça vous donne le courage de pogoter toujours et encore plus fort. Ensuite certaines chansons
m’ont plus marqué que d’autres, « Prozak Generation » mise à part, il reste « Winter Song », « Psychoglam » … « J’aime pas » : en fait cette dernière chanson est assez spéciale pour moi :Mr. Green pour faire vite : Bénédicte demandait si quelqu’un connaissait les paroles, mon copain me pousse dans el dos et là … Béné m’appelle, du coup je monte sur scène et je
fais els chœurs sur cette chanson (Béné je t’aurais ! tu m’as eu là ! mdrr).
D’empêche c’était super, j’ai adoré et je les remercierais jamais assez pour cette jolie surprise  ! ensuite, après mon époustouflante interprétation
(mdrrrr), je redescends dan la foule et là le groupe entame « December Twenty Sex », là c’est la folie et je me prends pas mal de coup de coudes (vii j’avoue j’en ai donné en retour :p) .

Bref, je passerais les
détails d’après concert parce que je veux me
les garder rien que pour moi ( bah oui, hein ! je vais pas tout vous dévoiler !
c’était MA soirée super géniale d’abord ! et toc ! lol)

En tout cas je peux vous assurer que Melatonine est un groupe géant en live, à vraiment voire en concert !!!! Ils assurent vraiment, à tel point que j’ai fini la soirée sur un petit nuage !
Bénédicte, Julien et Matthieu sont vraiment hyper sympa, et après une telle
soirée je suis encore plus décidée à faire tout mon possible pour que ce groupe soit connu du plus grand nombre ! Vive eux ! Ils font une musique
qui déchire, ils savent restaient simples et sont super sympas ! Bref, longue vie à Mélatonine ! moi en tout cas je serais toujours avec eux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Lil' rock star



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2005

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyMer 2 Nov à 21:27

hannn suis jalouse ....55 minutes de mélat.... pfffiuuu c'est ps du juste .... Reviews Sh1a

moi je ferais mes review plus tard paske la j'ai pas encore les idées bien claires..... mais je confirme que c'est un groupe a voir sur scène.... a découvrir en live .... que ont supers beaux supers gentils aussi....plein de talents.....
*soupir*
et que ils faut qu'ils reviennent vite !!!!!
moi aussi je me garde pleins de souvenirs rien que a moi..... et a eux.... Wink

un immense merci a eux 5.....pour touts ça et le reste !
see u soon .....



Revenir en haut Aller en bas
presotaire
Glam baby



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2005

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews EmptyJeu 3 Nov à 1:33

Bon et bien cela fait bien plaisir de lire ce petit compte rendu, qui me rappel également de très bon souvenir.

Signé: LUUUUUUUUC et EMILE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Whore :: MELATONINE :: Actualités-
Sauter vers: