Depressive Whore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au groupe de rock MELATONINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et vous votre série culte c quoi?

Aller en bas 
+6
.:Briana:.
Julizn
Cam
Darknette
Cath
Nico
10 participants
AuteurMessage
Chloé
Invité




Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyVen 7 Oct à 16:02

Bon comme on dit " on a tous une série culte"! lol
Pour ma part, c'est Friends et ca le restera! Bon je vais encore etre chiante mais c'est beaucoup mieux en VO! regardez en anglais!! Et vous votre série culte c quoi? 0054

et pour vous...?
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Invité




Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyVen 7 Oct à 17:13

T'es µToulousaine? O_o JE T'AIME !!^^

alors MA série culte c'est.... Stargate-friends-urgences.
avec une légère préférence pour ER tt de mm
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyVen 7 Oct à 20:29

o ben merci c sympa de me dire " je t'aime" lool! oui oui je suis toulousaine Et vous votre série culte c quoi? 920-1

mais bon c pas le topic! lol Et vous votre série culte c quoi? 920-1
Revenir en haut Aller en bas
Nico
(s)Aint
Nico


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans un hopital psy...
Date d'inscription : 05/07/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyVen 7 Oct à 23:03

Six Feet Under... Et vous votre série culte c quoi? Love1
Et Buffy, pour James Marsters Et vous votre série culte c quoi? Love1 Et vous votre série culte c quoi? Love1 Et vous votre série culte c quoi? Love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melatonine.tk
kozmik
Invité




Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyVen 7 Oct à 23:21

haaaan! il a des tifs ce mec hmmmmmm! (mdr, Chloé avait raison, je vire homo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Rendez-vous en enfer
Cath


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris XiX
Date d'inscription : 07/07/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptySam 8 Oct à 0:45

uhm friends aussi, buffy Et vous votre série culte c quoi? Redface2 et charmed ( oui oui je suis depuis le debut et je ne lacherai pas cette serie, non mais oh ... Razz ) Et vous votre série culte c quoi? Redface2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockonmelatonine.fluo.net
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyLun 17 Oct à 14:13

mes préférées :

- the L world
- Buffy, the vampire slayer
- Dead last


à noter que la dernière déchire vraiment Et vous votre série culte c quoi? 0054 (fantômes & punk rock !!!!!yeaaahh! Et vous votre série culte c quoi? 0054 )
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Glam baby
Cam


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyDim 23 Oct à 16:21

moi c'est Tru Calling ! Eliza Dushku quand tu nous tiens... Au passage, y'a un super site sur cette série, c'est http://trucalling.free.fr
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyDim 23 Oct à 20:27

comment T calme!!!! meme pas de " elizaaaaaaaaaa"
impressionnat Et vous votre série culte c quoi? Laugh3
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Rendez-vous en enfer
Cath


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris XiX
Date d'inscription : 07/07/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyDim 23 Oct à 21:00

J'adoreee Tru Calling .. surtout le generique Razz somebody help me Et vous votre série culte c quoi? Angel2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockonmelatonine.fluo.net
kozmik
Invité




Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyDim 23 Oct à 22:19

d'ailleurs si qqn a la miouzik of le générik of the début... je l'épouse!^^
(je déconne, couilonne!)
Et vous votre série culte c quoi? Redface2 Et vous votre série culte c quoi? Tet2neu
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyLun 24 Oct à 11:22

hum je l'ai moi! lol j'espere que la bague sera belle Et vous votre série culte c quoi? 920-1
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Invité




Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyMar 25 Oct à 1:57

Et vous votre série culte c quoi? Eek2

euh... balance la came et on avisera^^
Revenir en haut Aller en bas
Julizn
Portobello bitch
Julizn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyMar 25 Oct à 18:29

J'ai pas de série favorite étant donné que j'ai banni la télévision de ma vie pour cause de taux de conneries trop important ... Mais a l'époque j'aimais bien Daria Smile
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Invité




Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyMar 25 Oct à 23:51

Ah Daria... et surtout Jane! haaan! my gawd...(orgasme)
je m'emporte^^
Vous aimez "Mysterious ways"? moi pas... Et vous votre série culte c quoi? Laugh3
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Glam baby
Cam


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyVen 28 Oct à 12:04

Chloé a écrit:
comment T calme!!!! meme pas de " elizaaaaaaaaaa"
impressionnat Et vous votre série culte c quoi? Laugh3

Je sais me tenir quand même ! Nan mais l'autre là Surprised
Comme si je restais pas calme d'habitude Et vous votre série culte c quoi? Angel2
Rhaaa mais Eliza... ! Et vous votre série culte c quoi? Love1
Revenir en haut Aller en bas
.:Briana:.
Glam baby



Nombre de messages : 2
Localisation : in my paradize
Date d'inscription : 07/11/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyLun 7 Nov à 21:18

* QueEr As FoLk

* The L WorD

* FrieNdS
Revenir en haut Aller en bas
http://briana12.skyblog.com
mandy_slade
Portobello bitch
mandy_slade


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyMar 8 Nov à 5:28

et ben moi... c'est " les feux de l'amour" c'est pas vraiment une serie..c'est un soap opera mais sinon c'est Friends. Et vous votre série culte c quoi? Cobra

bon et puis pdt que j'y suis...gros bisous a tous ceux et celles que j'ai eu l'occaz' de rencontrer pdt le E2CT...la bailarina, la darknette ( de rien ma poulette ) isa mon boulay (je reveux de la mousse au chocolat! et ton badge est passé dans la machine a laver! mais ça va il est encore vivant...et les autres.. et puis Cath ( qui est LA plus ancienne melatofan ) et qui vous nique tous en terme d'ancienneté hein!



aaaaah j'ai la deprime post campus tour moi!



Et vous votre série culte c quoi? Cobra Et vous votre série culte c quoi? Cobra Et vous votre série culte c quoi? Jarswim1 Et vous votre série culte c quoi? Fart2
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Lil' rock star



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyMar 8 Nov à 10:53

*NCIS
*URGENCES
pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Lil' rock star



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyDim 27 Nov à 14:16

mandy_slade a écrit:
et ben moi... c'est " les feux de l'amour" c'est pas vraiment une serie..c'est un soap opera mais sinon c'est Friends. Et vous votre série culte c quoi? Cobra

bon et puis pdt que j'y suis...gros bisous a tous ceux et celles que j'ai eu l'occaz' de rencontrer pdt le E2CT...la bailarina, la darknette ( de rien ma poulette ) isa mon boulay (je reveux de la mousse au chocolat! et ton badge est passé dans la machine a laver! mais ça va il est encore vivant...et les autres.. et puis Cath ( qui est LA plus ancienne melatofan ) et qui vous nique tous en terme d'ancienneté hein!



aaaaah j'ai la deprime post campus tour moi!




Et vous votre série culte c quoi? Cobra Et vous votre série culte c quoi? Cobra Et vous votre série culte c quoi? Jarswim1 Et vous votre série culte c quoi? Fart2
déprime pas ma poulette.... Sad moi aussi ça me manques les melato-concerts-de ouf !!!
ah ben .... Razz gourmande va !!
waiii je t'en referais de la mousse promis ... quand au badge je t'en refais un aussi .... un spécial boulay que je suis fière d'etre !!! Mr.Red

et c'est moi qui te remercie pour tout.... Embarassed
embrasse tes mecs pour moi .... Wink
pi reviendez vite hein ..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
psychoglam
Sparkling skull
psychoglam


Nombre de messages : 71
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyLun 23 Jan à 23:06

Moi ma série préféré c'est Sliders les mondes parallèles mais ca passe plus alors je dirai les experts a miami
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-melatonine-xx.skyblog.com
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyMar 24 Jan à 0:06

mandy_slade a écrit:
et ben moi... c'est " les feux de l'amour" c'est pas vraiment une serie..c'est un soap opera mais sinon c'est Friends. Et vous votre série culte c quoi? Cobra

bon et puis pdt que j'y suis...gros bisous a tous ceux et celles que j'ai eu l'occaz' de rencontrer pdt le E2CT...la bailarina, la darknette ( de rien ma poulette ) isa mon boulay (je reveux de la mousse au chocolat! et ton badge est passé dans la machine a laver! mais ça va il est encore vivant...et les autres.. et puis Cath ( qui est LA plus ancienne melatofan ) et qui vous nique tous en terme d'ancienneté hein!



aaaaah j'ai la deprime post campus tour moi!



Et vous votre série culte c quoi? Cobra Et vous votre série culte c quoi? Cobra Et vous votre série culte c quoi? Jarswim1 Et vous votre série culte c quoi? Fart2

han javai pas vu ça ! oui on se soumet à la grande expérience de Cath !!! lol


sion moi j'adore off centre Et vous votre série culte c quoi? Angel2
Revenir en haut Aller en bas
Psychogirl
Glam baby
Psychogirl


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyLun 12 Juin à 18:39

Moi c'est X-Files !!!!!!!!!

Je regarde cette série depuis que j'ai 5 ans !!!!!!!!!!!!

Et elle m'éclate toujours autant ! Et vous votre série culte c quoi? 128 Et vous votre série culte c quoi? 128
Revenir en haut Aller en bas
psychoglam
Sparkling skull
psychoglam


Nombre de messages : 71
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? EmptyLun 12 Juin à 22:23

Je suis a fond dans la série Numb3rs !!! ET toujours Les Experts A Miami !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-melatonine-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et vous votre série culte c quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et vous votre série culte c quoi?   Et vous votre série culte c quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous votre série culte c quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre position préférée ? Moment préféré ?
» Vous jouez d'un instrument ?
» CADEAU POUR VOUS
» LE film qui vous fait le plus marrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Whore :: Espace MeMbReS :: Culture-
Sauter vers: