Depressive Whore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au groupe de rock MELATONINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Absinthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Absinthe Empty
MessageSujet: Absinthe   Absinthe EmptyDim 24 Juil à 16:45

Vous avez déjà dû entendre parler de l'absinthe, boisson très populaire à la fin du 19e et au début du 20e siècle.

Tout d'abord, il existe aujoud"hui 2 types d'absinthe :


- la grande absinthe, plus communémnt appelée la fée verte. C'est cette boisson que buvait les artistes tel que Lautrec ou Van gogh. Sa production est désormais interdite en France.

- la petite absinthe, créée à la suite de l'interdiction de La fée verte. La liqueur de fleurs d'absinthe a été diminué dans la boison. La petite absinthe ne provoque pas de véritables hallucinations comme sa grande soeur, en forte quantité elle fait croire qu'il y a certaines choses mais .... en fait contrairement à la grande absinthe, il n'y pas d'hallu visuelles mais tou se passe dans la tête (par exemple tu crois qu'il y a un chameau sous ton lit, t'en ais persuadé alors tu parles au chameau Mr.Red mdr). Après quelques recherches, je peux affirmer que la petite absinthe provoque le même effet que le cannabis





jsuis experte dans ce sujet maintenant ! Absinthe 0026 lol
J'ai fais des recherches sur des sites médicaux, puis j'ai parlé avec une infirmière et la ptite absinthe je connais Mr.Red


d'ailleurs, j'en connais 2 qui étaient bien def hier soir, ils l'ont bu vite et pure ! mdrr
effectivement la petite absinthe ou quelques joints ça a le même effet! il a voulu faire l'amour à la voiture, c'était beau! pdtr
Revenir en haut Aller en bas
chinese masseuse
Sweet drug
chinese masseuse


Nombre de messages : 81
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 07/07/2005

Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe EmptyDim 24 Juil à 22:43

chaque personne a une manière différente de ressentir chaque drogue... je parle en connaissance de cause. donc de là à dire que c'est les mêmes effets que le canna d'après tel ou tel site, c'est du n'importe quoi. seul le vécu peut être pris en compte...

essayer l'absynthe ? Chépo... Si l'occasion se présente, un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://addict.forumactif.com
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe EmptyMar 26 Juil à 3:43

chinese masseuse a écrit:
chaque personne a une manière différente de ressentir chaque drogue... je parle en connaissance de cause. donc de là à dire que c'est les mêmes effets que le canna d'après tel ou tel site, c'est du n'importe quoi. seul le vécu peut être pris en compte...

essayer l'absynthe ? Chépo... Si l'occasion se présente, un jour ..

premièrement ça commence à m'énerver un petit peu que tu lises à moitié mes posts et que tu me prennes de haut (ton n'importe quoi je le merde)


deuxièmement je tiens cette info d'une infirmière, et d'une personne du corps médicales, alors hein ... faut arrêter de te prendre pour une dévergondée tout ça parce que tu fumes quelques joints

jtm mais bon voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
chinese masseuse
Sweet drug
chinese masseuse


Nombre de messages : 81
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 07/07/2005

Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe EmptyMer 27 Juil à 10:56

Darknette a écrit:
chinese masseuse a écrit:
chaque personne a une manière différente de ressentir chaque drogue... je parle en connaissance de cause. donc de là à dire que c'est les mêmes effets que le canna d'après tel ou tel site, c'est du n'importe quoi. seul le vécu peut être pris en compte...

essayer l'absynthe ? Chépo... Si l'occasion se présente, un jour ..

premièrement ça commence à m'énerver un petit peu que tu lises à moitié mes posts et que tu me prennes de haut (ton n'importe quoi je le merde)


deuxièmement je tiens cette info d'une infirmière, et d'une personne du corps médicales, alors hein ... faut arrêter de te prendre pour une dévergondée tout ça parce que tu fumes quelques joints

jtm mais bon voilà quoi ...

Je n'ai jms dit que j'étais une dévergondée car je fume "quelques joints" comme tu dis. Si tu commences comme ça, moi aussi je peux en dire des choses sur un coup de tête...
Ton post jle prend mal, ça ménerve ske tu dis, jte communique mon avis comme quoi faut surtout se baser sur son expérience perso (jdis ça car déjà jvois que parfois kan jfume av mes amis, on n'a pas la meme défonse meme si on fume la meme chose... alors fo pas demander si c'est un autre produit) et toi tu me dégueules limite des méchancetés... si on peut meme pu s'exprimer sur un forum, jcrois que jai pu rien à faire ici !
Et pis brin ! Jvais fermer maggle comme ça tu seras tranquille !!! Tu peux me bannir si tu veux, comme ça t'auras plus à me supporter moi et mon "attitude hautaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://addict.forumactif.com
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe EmptyMer 27 Juil à 20:03

[ Retour Au Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
chinese masseuse
Sweet drug
chinese masseuse


Nombre de messages : 81
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 07/07/2005

Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe EmptyMer 27 Juil à 22:41

Absinthe 0054
Revenir en haut Aller en bas
http://addict.forumactif.com
Nico
(s)Aint
Nico


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans un hopital psy...
Date d'inscription : 05/07/2005

Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe EmptySam 6 Aoû à 9:47

Bon, revenu de vacs etc etc... J'suis allé à la Rochelle (voir un putain de bogoss, enfin ca on s'en fou quoi) et devinez cke g trouvé ????? UNE TEILLE D'ABSINTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AHAHAHAHAHAHAHAHAH, j'en avais déjà mais la thuyone était partie (elle avait plus de 20 ans...) tandis que celle là... WOUHOU KOI !!! Absinthe Cobra Absinthe Cobra Absinthe Cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melatonine.tk
chinese masseuse
Sweet drug
chinese masseuse


Nombre de messages : 81
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 07/07/2005

Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe EmptyLun 22 Aoû à 3:14

j'étais en vacances, péper, au perthus et d'un coup qu'est ce que j'ai trouvé et qui s'est retrouvé ds mon cadi ???? une teille d'absintheeuuu !!! Ah ces nordistes... Y'en a pas un pr rattraper l'autre ! (cf précédent message de nico)
Revenir en haut Aller en bas
http://addict.forumactif.com
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe EmptyLun 5 Déc à 12:24

Absinthe Eek2 mon dieu ... mais ... mais je vais passer le jour de l'an avec ces 2 cas sociaux moi ?!!! Absinthe Eek2

pauvre moi Crying or Very sad


l'absinthe rouge c'est la + mieux nabord ! na ! Absinthe Angryfir
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Invité




Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe EmptyMer 7 Déc à 16:12

han! chanceuse! moi j'me retrouve avec ma famille Absinthe Crucifie

L'asinthe, par ici on en trouve pas, snaife! mais vivemment que j'en trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
chinese masseuse
Sweet drug
chinese masseuse


Nombre de messages : 81
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 07/07/2005

Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe EmptyMar 13 Déc à 0:02

va en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict.forumactif.com
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe EmptyLun 19 Déc à 5:09

ou on fait comme Nico on me prend pour un contrebandier d'absinthe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Absinthe   Absinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Whore :: INTERDIT AUX ÂMES PURES ! lol :: Drugs-
Sauter vers: