Depressive Whore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au groupe de rock MELATONINE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 No topic, on parle de tout et de rien !

Aller en bas 
+6
izabel
mandy_slade
Cath
chinese masseuse
Darknette
Nico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chinese masseuse
Sweet drug
chinese masseuse


Nombre de messages : 81
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 07/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 22:39

Cath a écrit:
chinese masseuse a écrit:
c'est normal, les images de type .bmp ne passent jamais...

Ah ok.. Je suis douée -___- merci pr l'info

tu pouvais pas le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://addict.forumactif.com
Nico
(s)Aint
Nico


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans un hopital psy...
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 15:07

J'ai envie de chanter, et là j'vais aller regarder La reine des Damnés, pasque j'ai envie ^^ (merci Cec No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Angel2 )

AH OUI ET PIS AUSSI J'SUIS FIER !!! J'suis en train de commencer mon 6eme bouquin depuis le début des vacs...
1- Harry Potter and The Half-Blood Prince (CA PETE !! SNAPE ROCKS !!!)
2- Arthur et les minimoys (Tain c'est nul...)
3- Da Vinci Code (oué, j'l'avais pas core lu, c'est bien mais sans plus)
4- Anges et Démons (celui là il est mieux)
5 - Metaphysique des Tubes (j'lai relu.... ca m'fait tjs autant péter de rire tout seul ds ma chambre)
6 - Et si c'était vrai (j'avais essayer de le commencer mais j'y arrivais pas, mais là j'accroche)

A venir : La trilogie du Mal de Max Chattam (L'ame du Mal, In Tenebris et Malefices), le 5eme regne et Le sang du temps (de Max Chattam aussi), Vous revoir (la suite de Et si c'était vrai) et ptet relire les 5 premiers HP français avant la sortie du 6 Very Happy

Ouais en ce moment j'suis dans mon trip "Je lis 300 pages par jour"...

Et puis j'aimerais bien lire un Werber, y parait que c'est bien... Si qqun peut m'en preter un... ca serait gentil lol (paske c'est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melatonine.tk
Cath
Rendez-vous en enfer
Cath


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris XiX
Date d'inscription : 07/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 14:07

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 128 je suis portobello !! héhé je viens de remarquer 8-) .. sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockonmelatonine.fluo.net
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:08

Cath a écrit:
No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 128 je suis portobello !! héhé je viens de remarquer 8-) .. sans commentaire

oui tu es un nom de ville ! mdrr ça aurait pu être Londres mais bon vu qu'une song de mélatonine s'apl portobello ... mdrrr


d'ailleurs pk la chanson Portobelle s'apelle ainsi ? ça fait comme Dunkerque d'Indochine !!!! aaaaahhhhhhhhhhh No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Nico
(s)Aint
Nico


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans un hopital psy...
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 19:33

Peut être parce qu'ils aiment bien le Porto ces alcooliques pas anonymes ?

"Portooooooooooooooo Hmmmmm Bellooooooooooo"

Voilà, c'est ma théorie sur cette question existencielle, quelqu'un a autre chose à proposer ?

/\

Les gens me manquent, vivement la rentrée mais pas les cours... No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Conf

Et aussi j'ai voulu faire à manger à ma mom, c'était dégueu, voilà c'était ma vie. RTV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melatonine.tk
mandy_slade
Portobello bitch
mandy_slade


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 16:52

PORTOBELLO n'est pas une ville, mais le nom d'une rue de LOndres:
Portobello road. No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 920-1
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 19:55

mandy_slade a écrit:
PORTOBELLO n'est pas une ville, mais le nom d'une rue de LOndres:
Portobello road. No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 920-1

ah ben voilà, je passe pour THE grosse débile No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Bang <--- ça c'est moi !

mais eeuuuh moi j'y suis allée que 2 fois en angleterre et puis c'était avec le bahut ! et puis dans le livre de Trainspotting ils parlent de Portobello comme d'une ville. Alors je peux pas savoir mouaaaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad

ben merci je me coucherais moins conne ce soir No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Angel2
Revenir en haut Aller en bas
Nico
(s)Aint
Nico


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans un hopital psy...
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 22:10

Darknette a écrit:

ben merci je me coucherais moins conne ce soir No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Angel2[/b]

Mwé... Juste un peu alors... mdr No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Angel2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melatonine.tk
Nico
(s)Aint
Nico


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans un hopital psy...
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 21:58

J'suis en gros stress c'est horrible... J'me fais tatoué demain, même si je sais que j'ai connu pire comme douleur, j'ai trop peur... Limite pareil que quand j'vais chez le dentiste quoi... AAAAAAAAAAAAAAAH G PEUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melatonine.tk
izabel
Lil' rock star



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptySam 3 Sep à 14:34

Nico a écrit:
J'suis en gros stress c'est horrible... J'me fais tatoué demain, même si je sais que j'ai connu pire comme douleur, j'ai trop peur... Limite pareil que quand j'vais chez le dentiste quoi... AAAAAAAAAAAAAAAH G PEUUUUUUUUUR


ça fais pas mal ...... moi j'ai 4 tatoo....j'ai fait le drenier ce jeudi.... rien senti !

alors tu montre c koi ? c ou ? t'as eu mal du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Rendez-vous en enfer
Cath


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris XiX
Date d'inscription : 07/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:08

franchement j'ai sommeil et il est tot.. Les matins je me leve tot, le soir j essaye de me coucher tôt... Parfois j y arrive, des fois pas..
La je m emmerde un peu donc j vais finir le livre que j ai commencé.. ( le gardien de Pinter ) mais il me rappelle un peu " en attendant godot " de samuel Beckett .. ca a pas vraiment de but et ca releve de l'absurde..

Bref " discussion libre: no topic " je parle de rien No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 128

im very tired lol so good night and good morning for certain person because they'll sleep later ( j essaie de parler english la.. its not perfect its normal ca dechire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockonmelatonine.fluo.net
Cath
Rendez-vous en enfer
Cath


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris XiX
Date d'inscription : 07/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:10

ah j 'ai encore changé de titre.. je peux pas garder l'ancien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockonmelatonine.fluo.net
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 19:12

Cath a écrit:
ah j 'ai encore changé de titre.. je peux pas garder l'ancien ?!

ben plus tu postes plus tu changes de titre ! et quand tu atteindra le statut PSYCHOGLAM, là tu pourras choisir le nom de ton statut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Rendez-vous en enfer
Cath


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris XiX
Date d'inscription : 07/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 21:17

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu je suis le 500 eme messages !!
bravo !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockonmelatonine.fluo.net
kozmik
Invité




No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 23:56

bravo. clap clap clap!
On pourrrait avoir un post-it avec le nombre de message nécéssaire et le titre qui va avec? (sinon je risque de flooder [encore plus] rien que par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 21:04

kozmik a écrit:
bravo. clap clap clap!
On pourrrait avoir un post-it avec le nombre de message nécéssaire et le titre qui va avec? (sinon je risque de flooder [encore plus] rien que par curiosité)


euh je sais pas .............



ben nan ! ça t'apprendra la politesse ! ici on insulte pas (et encore moins Béné No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Pikachus )
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Invité




No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 1:36

bah c'est bon... c'était pas méchant! c'est pas parceque Brian.M d'un groupe autre a une voix "de canard" comme dit ma chérie, que ce qu'il chante n'est pas excellent. j'aime ce qu'elle fait comme musique (tant mieux, c'est une chanteuse) mais elle... c'est pas mon style^^

Mais promis, je serait sage.
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 12:15

ayééééééééééé ! yé les cheveux noirs de nouveau ! youpiiii No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 0054 lool No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 128


samedi prochain je vais acheter mon billet de train pour Lens : Nico et Céc me voilaaaaaa !mouhahaaaaaa No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Ausw_6 mais encore faut-il que vous m'envoyez votre part du prix du billet ! hein ? No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Behead looool No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 128




voilà et


voilà No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Cobra



mdrr
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Invité




No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 16:21

T'es plus blonde?
dommage... t'as plus de raison officielle à ta... blondeur interieure^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 23:26

kozmik a écrit:
T'es plus blonde?
dommage... t'as plus de raison officielle à ta... blondeur interieure^^

nia nia nia No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Tgv


tu sais quoi thomas ?

ben : No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Zxflipof et No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Fart2


No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Jump No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Laugh3 No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Laugh4 No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Lol No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Petard
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Invité




No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptySam 10 Déc à 17:31

Eh bah tu sait quoi?
Je réduis d'un tiers le nombre de personne qui mettent des pseudos à tendances homicidaires sur MSN *censurée par Darknette* et y'a plus personne qui t'avertis des concerts d'Eminem en avant première et, et, et...
BOuaaa Crying or Very sad

edit Darknette : bon kozmik tu racontes TA vie et pas la mienne !!! sinon ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Rendez-vous en enfer
Cath


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris XiX
Date d'inscription : 07/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 14:23

erf, j ai encore changé de statut.. un jour fille, un jour garcon.. suis je un cameleon ??!


ps: dis donc Mag, c est quoi les autres titres qu on peut avoir ?! et a partir de combien de messages on change de titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockonmelatonine.fluo.net
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erf   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 4:58

Cath a écrit:
erf, j ai encore changé de statut.. un jour fille, un jour garcon.. suis je un cameleon ??!


ps: dis donc Mag, c est quoi les autres titres qu on peut avoir ?! et a partir de combien de messages on change de titre ?

ouais ok je te poste ça dans quelques instants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknette
Teenage Whore
Darknette


Nombre de messages : 335
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 5:05

Glam baby 1
Portobello 20
Lil' rock star 40
Un jour fille, un jour garçon 60
Délires Symptomatiques 80
Let me sit down on your nose 100
Winter Song 120
Rendez-vous en enfer 140
Sage comme une image mais ... 170
Cherry lips 200
Tout est dans l'attitude 220
Souviens-toi 260
December twenty sex 290
PSYCHOGLAM 350


une fois arrivé à PSYCHOGLAM vous pouvez choisir votre statut ! normalement les forums offrent ce choix à partir de 1000 messages Surprised mais c'est vraiment trop ! lol


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Rendez-vous en enfer
Cath


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris XiX
Date d'inscription : 07/07/2005

No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 11:37

Darknette a écrit:
Glam baby 1
Portobello 20
Lil' rock star 40
Un jour fille, un jour garçon 60
Délires Symptomatiques 80
Let me sit down on your nose 100
Winter Song 120
Rendez-vous en enfer 140
Sage comme une image mais ... 170
Cherry lips 200
Tout est dans l'attitude 220
Souviens-toi 260
December twenty sex 290
PSYCHOGLAM 350


une fois arrivé à PSYCHOGLAM vous pouvez choisir votre statut ! normalement les forums offrent ce choix à partir de 1000 messages Surprised mais c'est vraiment trop ! lol

wow !!
pas mal les titres =D

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockonmelatonine.fluo.net
Contenu sponsorisé





No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No topic, on parle de tout et de rien !   No topic, on parle de tout et de rien ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No topic, on parle de tout et de rien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depressive Whore :: Espace MeMbReS :: Discussion libre-
Sauter vers: